Les lectures des enfants

Commençons par mon grand de 9 ans .
J'espère toujours qu'il se décide de lire Harry Potter. Mais j'ai un grand fan de bandes dessinées, et manga.
Il a découvert à la médiathèque la famille d'espions.


Frère et soeur jouent les espions .pour de bon .Aventure et suspense sont au rendez-vous.


 Ils adorent aussi Max et Lili et moi aussi . Des vrais sujets de la vie en bulle . On est fan .
https://www.fnac.com/Max-et-Lili/ia841070

" C'est beurk  et cruel mais trop délire" 
C'est trop bien 
Son avis personnel à mon fils



Il adore ce papa complètement délire qui gèrent 4 filles ca déménage.

MA FILLE ( BIENTÔT 3 ANS)
Ma fille me pose beaucoup de questions sur futur bébé et à l'école. 
Donc on a lu beaucoup beaucoup et me réclame encore encore sur les deux sujets heureusement qui à la médiathèque.
Ce que nous avons déjà lu 





 Elle a beaucoup aimé
Son chouchou 


 Futur lecture sur les bébés



 Sur l'école







Ces deux chouchous sur l'école
Lui

Et aussi



Voici d'autres livres qu'elle a beaucoup aimé sur la sucette 

Bonne lecture Lunananie



Commentaires

Articles les plus consultés